Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concernant les personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Concernant les personnages. Left_bar_bleue100/100Concernant les personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Concernant les personnages. Left_bar_bleue100/100Concernant les personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)

Concernant les personnages. Empty
MessageSujet: Concernant les personnages.   Concernant les personnages. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:34

Ceci est exclusivement pour les personnages, donc elle est importante à suivre.

Les personnages auront droit de possédez au maximum 2 armes, elle peut être magique, transmis de père en fils (de mère en filles, de mère en fils ou de père en fille.) ou bien alors unique par la fabrication de votre personnage!!!
En clair, elle doit être créée uniquement par votre personnage, je ne veux pas de pouvoir abusé.

Pour l'arme qui a été créée par votre personnage, elle peut avoir maximum 2 compétences, mais je ne veux pas de compétences "Perce-défense" ou "Annule-défense" à quoi servirai un combat si la personne ne peut pas se défendre, donc soyez fair-play et laissé votre adversaire se défendre, donc pas d'enterloupe.

Si votre personnage maîtrise de la magie, à m'envoyer également une fiche de toutes les magies qu'ils à appris, je ne veux pas non plus la Magie de l'Apocalypse, je ne veux pas aussi de magie qui tue en un coup ni de renvois de sort (une technique qui renvois est possible, mais consomme beaucoup), comme ça, on sera largement fixé ^^.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, de mettre 3 Inconvénients et 3 Avantages de votre personnage.
Ne mette pas comme avantage "Attaques en premier" ou "Insensible à la magie ou physique", je verrai aussi par la même occasion, décrivez le aussi, comme ça, se sera plus facile de comprendre.

Interdiction de faire des personnages Schizophrènes, seuls les Majeurs peuvent l'être, et uniquement eux, un post sera mis pour eux, pas d'inquiétude pour ça.

Interdiction de faire des hybrides, il n'existe pas de race hybrides artificiel, je ne veux pas de humain uni avec Selphirin ou Delphirin, je n'accepte pas ça, se sera trop compliqué à faire et je veux pas créée de groupe dont il aura qu'un être de ça.

Ce sera tous pour le moment, elle peut encore changer en vue de la version finale.

[Une fois lut, vous devez mettre ce code de validation dans la partie concernée: Plume Rouge]
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
Concernant les personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique des Personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser