Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Technique des Personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Technique des Personnages. Left_bar_bleue100/100Technique des Personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Technique des Personnages. Left_bar_bleue100/100Technique des Personnages. Empty_bar_bleue  (100/100)

Technique des Personnages. Empty
MessageSujet: Technique des Personnages.   Technique des Personnages. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

Un petit règlement s'impose dans les techniques des personnages, et je préfère le mettre pour évitez toutes confusion possible dans le cas de RP.

Concernant les attaques, je précise que une fois le personnage créée, il est impératif d'envoyé une fiche des techniques à moi directement par le MSN ou mieux encore par Message Privé, j'aurais certainement mis d'autre administrateurs mais chacun n'aura certainement pas le temps de les mettre en temps et en heures.

Aussi donc je tiens a avoir une précision le plus complète de votre technique!!! C'est très important, car si jamais vous dite que vous usé une technique de zone, il faut pas exagérer que votre adversaire soit directement touché, il a une certaine distance, de plus s'il a des techniques de rapprochement, précisez le champ d'action, car si vous dites par exemple:

Aramys lance un vide d'air et attire son adversaire vers lui. <=== C'est pas assez précis, un vide d'air peut être très grand comme très petit, donc précisez du mieux que vous le pouvez, car il ne faut pas que la personne qui joue se demande quoi après que vous l'ayez parlé en disant que c'est impossible d'esquivé ou de paré, donc soyez très très précis.

N'abusez pas des techniques défensif, attaqué autant que vous le pouvez, si je vois une personne usée trop de technique de défense, je peux moi ou un admin de changez ou de forcé la personne a passez à l'attaque.

Soyez logique dans vos technique, ne dite que manié que les ténèbres et que vous usée une magie de feu, a part par un parchemin élémentaire, je ne vois pas comment un être exclusivement ténèbreux jouerais de la magie de feu.

Certaine personne jouerons des arcanes, mais il faut aussi dire qu'on ne peut pas les activé n'importe comment, du style vous avez 4 étapes d'arcanes, ne prenez pas directement les arcanes du 4° pour vous débarassez vite fais de votre adversaire, soyez logique et commencer étapes par étapes.

Les téléportation en combat son interdit pour esquivé et fuite, si une technique utilise la téléportation pour attaqué (et je dit bien pour attaqué) elle peut être utilisé mais sous aucun cas pour esquivé et attaqué.

Les grosses technique dans laquelle est refermé par un sceau ou style Kyuubi à la naruto, interdit.
Sa risque de devenir compliqué par la suite, même héritage de famille ou génétique, c'est niet, trop compliqué a gérez.

Je regarderai toute les techniques qui seront mis, je pourrais demandé une information ou même une modification des techniques, donc n'abusez pas des grosses techniques, elles demandent de gros effort et même un contre coups.

ce sera tous pour le moment, je rajouterai de temps en temps jusqu'a ce qu'elle soit définitif.

[Une fois lut, vous devez mettre ce code dans la partie qui y correspond: Plume Bleu]
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
Technique des Personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant les personnages.
» Fiche Technique de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser