Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Technique de Kisara + Âme héroïque

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Technique de Kisara + Âme héroïque Left_bar_bleue100/100Technique de Kisara + Âme héroïque Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Technique de Kisara + Âme héroïque Left_bar_bleue100/100Technique de Kisara + Âme héroïque Empty_bar_bleue  (100/100)

Technique de Kisara + Âme héroïque Empty
MessageSujet: Technique de Kisara + Âme héroïque   Technique de Kisara + Âme héroïque Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:36

Kisara: ?


Âme héroïque:

Classe : Archer

Vrai Nom : Inconnu

Arme(s) : Kansho et Byakuya (2 sabres d'entrainement d'archer), Caladbolg (version épée et arc), épées diverses.

Capacité spéciale : Résistance magique

Techniques: Matérialisation « Trace » (De son vivant, cet homme avait développer le pouvoir de matérialiser des objets divers, passant de la bouilloire à l'arme légendaire. Bien que leur puissance est similaire, il ne sait les utiliser qu'une à deux fois avant de devoir les rematérialiser.) Caladbolg « l'épée qui perce tout »( Crée par la matérialisation, il lui donne une forme effilée pour l'utiliser telle une flèche), c'est tout pour l'instant.

Technique Ultime :
Nom : Unlimited Blade Work

Effet : Crée une distorsion et emmène son ennemi dans un monde ou toute les armes légendaire s'y retrouvent, les meilleurs lames, les arcs les plus précis... Dans ce monde, Archer peut devenir momentanément indétectable par aucun sens, ni même de pouvoir. Mais cet effet s'estompe une fois qu'il s'empare d'une des armes présente dans le lieu, que seul lui peut utiliser. Il s'il subit des dégâts, ceux ci lui seront infliger qu'à la sortie du monde parallèle. Les armes utilisée par archer exploseront quand ces dernières auront atteint leur but.

Défaut : La durée de cette technique est très variable selon l'énergie qu'il avait déjà dépenser avant, de plus, les chance pour que son adversaire esquive les assauts sont très grande, rendant l'opération inutile.


Citation:
Classe : Saber

Vrai Nom : Arthuria Pendragon

Arme(s) : Caliburn

Capacité spéciale : Air d'invisibilité (permet de rendre son arme invisible aux yeux des autres, rendant les duels contre elle difficile. Cette capacité est incompatible avec son attaque la plus puissante)

Techniques: Tranchant d'air ( permet d'envoyer un tranchant d'air d'un mouvement de son épée), Rafale Tranchante ( Idem que précédent, mais en rafale), Bouclier divin ( une lueur lunaire protège Saber contre la magie durant un moment), Lumière purificatrice ( Soigne les blessures superficielles et guérit de certaine altération d'état, sort personnel), Fourreau du lac ( un sort permettant de renvoyer certains sort d'attaque contre leur envoyeur), c'est tout pour le moment.

Technique Ultime :
Nom : Excalibur

Effet: Saber concentre son énergie dans son arme qui change d'aspect et la projette d'un coup en un rayon de lumière très destructeur pouvant détruire la plupart des entités ténébreuse.
Défaut : Use toute l'énergie de Saber => utilisable qu'une fois, et peut être esquiver.


Citation:
Classe : Rider

Vrai Nom : Arthagon Filédas

Arme(s) : Lance de cavalerie «Massacreuse» (vu de face, la pointe ressemble à *). Une lance de cavalerie reliée à l'avant bras droit par une longue chaine de dix mètres

Capacité spéciale : Se renforce en fonction du nombre d'âmes héroïques alliés vaincues.

Techniques: œil séducteur (un regard permettant de séduire la gente féminine, sauf saber qui reste définitivement insensible à son charme^^), Tornade de Massacre ( Il lance son arme en la faisant tournoyer d'une manière qu'elle fait effet de gyro-broyeur), Éclair Gras ( Arthagon frappe son adversaire en concentrant des éclairs qui arriver à environ un mètre de l'ennemi ralentissent ses mouvements), Aura de constitution (rend Rider plus résistant aux assauts physiques), c'est tout pour le moment.

Technique Ultime :
Nom : Rougandir
Effet : Rider invoque son dragon et avec lui lance divers projectiles énergétiques(ainsi que des injures) sur les ennemis avant que la bête ne crache une langue de feu en chargeant. Une fois au contacte de l'ennemi, le dragon explose pour plus de dégâts.
Défaut : Rider peut se blesser lors de l'explosion finale et cette technique épuise presque toute son énergie, mais il peut tenter de la lancer une seconde fois.


Citation:
Classe : Avenger

Vrai Nom : Angra Mainyu

Arme(s): Deux dagues et des étoffes en tissu rouge.

Capacité spéciale : Puissance de Berserker : Avenger à les caractéristiques « physiques » d'un Berserker, autant dire que les petit coup de couteaux font très mal.

Techniques : Ligotage ( Avenger utilise ses étoffes de tissu pour immobiliser son adversaire pour l'étouffer. Note, il tente aussi de l'utiliser sur Kisara, mais c'est pas dans le même but qu'avec son ennemi), Retire armure (peut de chance de réussite : Avenger peut retirer l'amure de son adversaire), Retire arme ( idem que précédemment, mais avec l'arme), Retire Tout (idem que précédemment, mais avec et l'arme et l'armure. Avec les filles, il tente de vraiment retirer tout), Full Strip Tease ( Avenger se déshabille totalement pour perturber son adversaire), c'est tout pour le moment.

Technique Ultime :
Nom : Fusion
Effet : Avenger fusionne littéralement avec un allié pour combiner leur deux puissance.
Défaut : le résulta de la fusion est automatiquement l'autre élément de la fusion, mais orienté vers les ténèbres uniquement. Il peut aussi fusionner avec Kisara, au grand dam de cette dernière. Une fois fusionné, il faut attendre que Kisara révoque l'autre élément de la fusion ou que Angra Mainyu n'aie plus assez d'énergie pour maintenir la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
Technique de Kisara + Âme héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique des Personnages.
» Fiche Technique de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Fiches des Techniques des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser