Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 premier combat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

kasus arrivas dans le centre ville,il se dirigea vers un bar quand il apercu un rassemblement de foule,il allat voir,il arriva et vis que un combat de carte se fesais dans le cercle fais par les gens,quand le combat fus terminer kasus rentrat dans le cercle,il montrat le gagnat du doigt,il retira sa capuche pour montrer un sourir moqueur

prepare toi pour un combat entre monstre

Il tira une carte pres a combatre


Dernière édition par Kasus le Lun 15 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:16

Le gagnant regarda cette personne qui s'y présente, ainsi il veut joué au petit malin, il fait un sourir provocateur, il lui dit alors.

Magicien: D'accord, j'accepte ton duel minable, on va voir de quoi est composé ton petit jeux de rien du tout, prépare toi à perdre ce combat.

Il tire une carte de sa main, et il commence une incantation, puis il lance sa carte, un monstre apparais, c'est un Aigle Moyen, il compte très fort sur la vitesse ainsi que sur ses serres acérée, le magicien lui dit alors.

Magicien: J'espère pour toi que tu as un monstre volant qui ne demande pas un temps d'incantation, car tant que mon aigle est présent, il n'est pas trop affecté par les monstres terrestre, allez, joue une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:43

kasus avait tirer le monstre mur il l invoqua,il avait un sourir au lèvre

Tant que mon monstre mur est invoquer et qu il n y a pas de monstre sur le terrain il ne peut pas etre detruit,bien sur mon monstre ne peut pas bouger,mais aussi se qui est bien c est que quelque soit le monstre qui est en face ne peut q attaquer mon monstre mur,et comm il est seule sur le terrain il ne peut etre detruit

kasus commenca a reflechir pour une strategie qu il pourrai bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:00

Le magicien se met à rire, en voyant l'incapacitée de son confrère, il lui dit alors de manière très explicite.

Magicien: Tu joues mal tes monstres, ton monstre mur ne peut pas intercepté les monstres volant, il est même beaucoup trop lourd pour sautée, et ça, tu aurais dû le savoir, mon monstre est un monstre volant, ses attaques sont purement aériens, il passera au dessus de ton mur de pierre, allez.
Aigle Moyen, ATTAQUE directement ce magicien à deux francs!!!!

L'aigle prends de l'altitude et commence à foncé directement sur son adversaire, il lui donne ainsi 2 coups de serres sur le bras gauche de Kasus, il perd au totale 10% de sa vie directement, ensuite le monstre retourne sur son côtée, auprès de son maître.

Magicien: Ensuite, je fais une invocation d'un Loup Mineur, et maintenant c'est à toi.
*Héhé, ca combat sera encore plus facile que je ne le pensais, il est tellement bête de joué un mur alors qu'il est impossible pour lui de ripostée avec, son mur n'est efficace que contre les monstres terrestres, comme j'ai un loup mineur, il ne pourras rien faire contre lui, mais j'attend 1 tours et j'invoque un monstre plus puissant et adieux son monstre de pierre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:20

kasus tira une carte et un sourir se mit sur son visage

Bien joué,ais je te presente mon loup bleu se loup peut attaquer les montres volant,mais comme j ai 2 monstres sur le terrain mon mur peut etre denouveaux detruit mais il garde sa capaciter que tous les montres en face doivent l' attaquer.LOUP BLEU ATTAQUE SON AIGLE

Le loup sauta au niveau de l aigle et donna un coup de patte qui detruit le monstre,le loup revient a sa place juste derriere le mur,puis Kasus se concentrat pour faire une invocation d un monstre de meme puissance que la nué de chauve souris


Dernière édition par Kasus le Lun 15 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

[HRP: ne dit pas dans ton post que ton loup détruit automatiquement un monstre, il doit l'affrontée avant, mais je laisse cours ainsi, mais je te préviens juste, c'est pas comme Yu-Gi-Oh!]

Le magicien viens de voir son Aigle se faire battre par son loup bleu, mais l'aigle retourne sous sa forme de carte et reviens dans la main de son utilisateur, il lui dit un merci à son aigle et le met de côtée, il dit alors.

Magicien: Mouais pas mal, mais tu sais que mon Loup Mineur augmente temporairement sa force quand un de ses alliés est vaincus au combat, de plus son agilitée est largement bien supérieur à celui de ton loup, a l'attaque Loup Mineur, extermine moi cette vermine!!!

Le loup se déplace très rapidement, et chope le cou du loup bleu, ce qui le remet à son état de carte illico, et retourne dans la main de son utilisateur, maintenant il se concentre aussi pour invoqué un monstre encore plus terrbile.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:54

kasus tira une carte toujour avec son sourir moqueur

bien voila je vais te presente un monstre ou plutot des monstres voici ma nué de chauve souris,ais je vais te dire se qui fait leur force,ma nué peut detruire un monstre se quel vas faire avec ton loup mais se n est pas tout elle font aussi une chose que j aime bien,après avoir attaquer elle échange nos point de vie,un monstre asser dur a capturer ALLER MA NUE ATTAQUER ET DETRUISER SE LOUP PATETIQUE ENSUITE ECHANGER NOS PV

des que la nué eu les ordres elle se mit au travail,kasus garda sa concentration pour invoquer un autre monstre


Dernière édition par Kasus le Lun 15 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:07

Vois son loup Mineur se battre contre la nuée de chauve-souris, il parvient a résisté, mais par l'effet de la nué, il protège son maître et se fait battre, ainsi le magicien ne perd rien et l'autre ne gagne rien, il lui dit alors en souriant et terminant son invocation.

Magicien: Ne soit pas trop sûr de toi, tu risquerai de perdre, très moi maintenant j'invoque le puissant Serpent Bicéphale Moyen, comme il est bicéphale, il attaque deux fois pendant son tour d'action, maintenant vas-y Serpent Bicéphale, détruit son monstre mur ainsi que sa nuée de chauve-souris.

Le serpent Bicéphale attrape le monstre mur et commence l'étreinte de son corps, ce qui le fait explosé, et un combat s'engage entre le serpent et la nué de chauve-souris, le serpent attaque très rapidement mais les chauves-souris esquive, le combat se termine par 1 détruit par le camp de l'adversaire.

Magicien: Effet de serpent Bicéphale, après un combat ou il réussit a renvoyé un monstre à l'état de carte, il permet de lancé un gaz empoisonnée qui touche directement le magicien adverse.
Fin de mon tours.

Un gaz va vers Kasus, il perd 5% de sa vie, et le poison n'affecte pas trop, donc il n'est empoisonnée, mais le magicien adversaire relance une incantation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:31

kasus qui etais toucher par le gaz commenca a tousser mais pas longtemp,mais il garda sa concentration,ensuite kasus tira une catre

bon je ne vais pas encore appeller un monstre mais voit tu j ai toujour ma nué de chauve-souris donc ma nuénattaque ton serpent

le combat entre la nué et le serpent fus très dur mais la nué de chauve-souris sortit vainqueur

se n ai pas tout j vais utiliser la capasiter d echanger nos point de vie a toi ma nué

Kasus se concentrat pour invoquer un autre monstre
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:48

Il a été étonné que le combat entre le serpent Bicéphale et la nué de chauve-souris, il subit l'effet de la nué de chauve-souris, mais c'est pas considéré comme une attaque direct, il ne perd pas sa concentration, puis il ouvre les yeux et commence à sourir, il lui dit alors.

Magicien: Maintenant c'est fini pour toi, car tes chauves qui souris, sont maintenant très affaibli, et j'invoque un nouveau monstre, mais lui il est redoutable, j'invoque, le puissant Golem de Pierre, et il attaque directement tes chauves souris!!!!

Les chauves-souris sont trop faible pour résistée à l'assaut de Golem de Pierre, ils se font littéralement explosée en mille morceau, ensuite une onde de choc va vers Kasus qui subit de plein fouet, il perd au total 15% de sa vie.

Magicien: Mon Golem étant en pierre ne peut pas intercepter les monstres volant, mais il est largement plus résistant et n'est que très peu affecté par les effets de monstre, maintenant que va tu faire pour contré mon Golem de Pierre?

Le magicien relance une concentration, cette fois-ci, se sera encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:11

je vais appeler mon soldat zombie meme si ton golem est plus puissat il ne me touchera pas meme si tu detruit mon monstre,car grace a son armure il me protègera ma vie meme si il est detruit par un monstre plus fort

kasus continua a se concnetret pour invoquer un monstre plus puissant

je vais en arreter la donc cela me fais 2 monstre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

Le magicien regarda le soldat zombi qui a été invoqué, tss, avec son armure, il peut résisté a l'onde de choc que produira le Golem, mais temps pis, il n'as pas trop le temps, il décide d'invoqué un monstre puissant, mais là, il a une petite idée, il lui dit alors.

Magicien: Je crois que tu as besoin de lunette mon vieux, tes chauves-souris sont morts et tu n'as qu'invoqué qu'un seul monstre, tu n'as qu'un monstre sur ton terrain, ne divague pas trop non, très bien, Golem attaque ce Soldat zombi, immédiatement.

Le Golem pulvérise le soldat zombi, d'un coup, comme si ce n'était qu'un jouet en plastique, mais l'onde de choc a été arrêtée par son armure, ensuite le magicien dit.

Magicien: J'active une spécialitée de mon golem, couverture, ce qui permet au Golem de me mettre à l'abris de n'importe quel attaque pendant 1 tours, en me protégeant entièrement, et je fini mon tour.

Le Golem recouvre entièrement le magicien, il est ainsi protéger de toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:18

kasus tira une carte quand il la regarda il pensa qu elle pouvait lui etre d un grand secour

je vais te presenter une carte que je suis asser fier d avoir capturer car si tu ne la capture pas asser vite elle te bouffe,donc je vais te presenter mon araignée géante,netelle pas magnifique,au fait je vais te laisser deviner sa capaciter

kasus etais sur que si il savait qu elle etais sa specialiter a son araignée se ne serai pas un combatant ordinaire mais un maitre des cartes car ces cartes etais asser puissante meme plus puissante pour un joueur normal
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:27

Magicien: Hum bien sûr, elle permet de rendre un monstre dans l'impossibilité d'attaquer ou de défendre, mais lui se retrouve bloqué à son tours pendant l'utilisation de son effet, maintenant, je vais te présenté un monstre dont je suis aussi assez fière, car tu vois, il est à la fois redoutable et dangereux, je te présente le loup Bicéphale de feu!!!
Je t'explique ses capacités, il ne peut qu'attaqué qu'une fois par tour, mais tant qu'il est présent sur le terrain, il n'est nullement affecté par les capacitées des monstres de mon adversaire, mais il doit attendre un tour, car pendant son invocation, il ne peut rien y faire, de plus, il peu crachée des flammes, ce qui est assez dangereux pour ton arachnide géant, mais il est sauf pour le moment, mon golem se retire de sa position de défense, mais il n'attaquera pas, étant qu'il ma protéger pendant un tours complet, je fini mon tours!

Le loup Bicéphale de feu est un adversaire assez redoutable, de plus un monstre de 2 temps pour l'invoqué laisse présager qu'il est assez puissant et agile, donc à ne pas prendre à la légère. Le magicien ne se concentre pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

l araignée géante fus rapeller par kasus

tu n'est pas un jouer normal,car tu connais l effet de mon monstre en plus tu as des monstres assez fort donc j en conclue que tu est un maitres des cartes donc quoi que je fasse je perderai a coups sur,donc sa ne sert a rien que je continue le combat

Kasus s avait que si il continuai ces monstres se retrouverai en charpie ,et en plus cela lui prenderai beaucoup trop de temps pour apeller ces monstres les plus puissants
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

Il remarqua alors que son adversaire a rappeler son monstre, il fait de même et lui lance un sourir, il s'approche et lui dit alors.

Apprenti maître: Et bien, je ne suis pas encore un maître des cartes, je suis un apprenti, et cela depuis maintenant plus de 10 ans, je dois passer un test pour le devenir, et ce sera demain normalement que je passe le teste, mais je sais pas si je suis à la hauteur de mes espérances, le maître de cette ville, t'invoque un monstre en moins de 5 tours, alors bon, je dois me préparer à l'avance.
Au fait, je me nomme Solarius, enchanté de te connaître, ca fait pratiquement 15 ans que je suis un magicien de carte, j'ai parcouru le monde pour avoir ses monstres, c'était dur de les avoirs, mais je suis content de les avoir eux.

Solarius était plutôt sympa, il lui fait un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:50

Enchanter je me nomme Kasus moi cela fais seulement 10 ans que je pratique cette magie je ne connais pas encore bien les monstres que je peut capurer ces cartes vienne de mon grand-père je men suis toujour servie et j a toujour gagnier avec elle,mais cette fois si je suis tombé sur plus fort que moi

Kasus salua Solarius et se retournat pour rentrer dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:53

Solarius: Allez, je t'offre un verre, je suis de bonne humeur aujourd'hui, et même si tu connais pas trop tes cartes, je peux essayé de te les apprendres, c'est quand même le but d'un apprenti maître de carte, allez je t'offre un verre, comme ça, on débutera une nouvelle amitiée.

Solarius emmène Kasus vers un bar et lui dit alors.

Solarius: Tu veux quoi?
Je peux t'offrir beaucoup d'alcool, n'hésite surtout pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:02

désoler mais je n ai pas l abitude d avoir des amis je suis plutot solitaire comme personne

mais pour une fois kasus le suivi dans le bar

je vais prendre un verre de lait bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:08

Solarius: Tous les magiciens sont souvent solitaires, ne t'inquiète pas pour ça, même ma soeur l'est comme ça, elle est très distante, mais elle est super sympa, elle est très jolie en plus, mais elle veut vivre selon ses principes, donc elle ne cherche pas vraiment à devenir comme moi, un maître des cartes, pour le moment, je ne sais pas trop ou est ce qu'elle peut être, mais elle doit sûrement avoir de bon monstre en elle, mais bon, j'espère avoir des nouvelles d'elle rapidement.

Puis après un moment, Kasus a eu son lait bien frais et Solarius sa bière bien fraîche, puis soudain, on peut voir une jeune fille, à peine plus grande qu'un adolescent, mais comme Kasus est un magicien, il capte une onde venir en lui, et aperçois un genre de petite boule lumineuse qui gravite autour d'elle, Solarius sait ce qu'elle est, mais reste à voir si Kasus sait qui elle est pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:35

kasus ecouta Solaris quand il sentit cette onde et vis cette boule autour d elle qui gravitait,il fit une deduction en voyant la jeune fille soit cetait une maitre des cartes soit cetais la soeur de Solaris,quoi qu il en soit il attendis que la eune fille s en approche et quelle parle la première pour voir qui elle est en réaliter,bien sur il s avait que Solaris savait qu il connaisait cette jeune fille,mais il ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:41

Solaris regarda la jeune fille et dit alors à Kasus en chuchotant.

Solaris: Je peux déjà te dire qu'elle, c'est pas une humaine comme les autres, c'est même une Ghost, et elle doit être assez âgée pour réussir a dissimulée sa partie demi-fantôme, à ce que j'ai entendu, les Ghosts ne peuvent pas être magicien de carte, car ils sont une magie qui leurs est propre, c'est la magie fantôme, je ne sais pas qu'elle âge elle à, mais elle ne doit pas être prise à la légère, de plus, tu as vu ses katanas, y en a une qui est plus grande que l'autre, elle doit être une combattante hors pair, à mon avis, faut pas la cherchée celle là.

C'est vrai, maintenant Kasus peut voir que la sphère lumineuse est comme une partie de elle, qui gravite autour d'elle, comme une planète tourne autour du soleil, ou un satellite sur une planète, peut être que c'est la première fois qu'il voit un être comme ça, elle s'assois près du barman, elle commande un jus de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

Oui c est vrais maintenent que tu le dis je percois mieux la sphere qui tourne autour d'elle,c est vrais que ses katanas sont assez imprèssionnant en plus elle bois du jus de fraise, a mon avis c est pour que personne ne remarque la supterfuge

Kasus buvait son verre tous en restant concentrer sur l aura de la jeune fille il essaya de voir sa veritable forme grace a l aura de celle-ci mais il devait rester concentrer pendant un certain temps sans que personne ne le dérange se qui n etais gagnier avec tous se rafus qu'il y avait dans la taverne

tu crois quelle a quel ages en réaliter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

Solaris: C'est une excellente question, je ne suis pas devin, mais elle doit être âgée pour cachée sa partie demi-fantôme, car on a reconnu un Ghost âgé de plus 1200 ans, c'est pas n'importe quoi les Ghosts, de plus, ils ont une magie qui leur est unique, à mon avis, elle doit être une experte dans ce domaine, si je peux te dire, tu dois être son ami que son ennemis, j'ai pas envi de me faire tranché par un de ses katanas.

La jeune fille sent qu'elle est observée, mais elle ne fait attention au deux magiciens de carte, elle sait très bien qu'ils sont douée tous les deux, mais qu'un est largement plus expérimentée que l'autre, elle continue à boire tranquillement son jus de fraise tranquillement.

Solaris: Je te pari qu'elle nous a déjà remarquée, donc fait attention, on ne sait pas trop quoi ils sont capable.
Dis moi, tu crois que tu voudras avoir un Ghost comme compagnon d'arme ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
premier combat Left_bar_bleue100/100premier combat Empty_bar_bleue  (100/100)

premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:27

oui elle doit etre asser puissante pour prendre une apparence de jeune gamine

Kasus regarda la jeune fille puis regarda denouveaux Solaris avec un grand sourir

j aimerai s avoir a quel point elle est forte, de plus avoir un ghost comme compagnon se serai bien car on a besoin de chaque magie pour devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier combat Empty
MessageSujet: Re: premier combat   premier combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat entre ghost et maitre des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume Forteresse: Monde des Humains. :: Ville Forteress :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser