Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magie de Carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Magie de Carte Left_bar_bleue100/100Magie de Carte Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Magie de Carte Left_bar_bleue100/100Magie de Carte Empty_bar_bleue  (100/100)

Magie de Carte Empty
MessageSujet: Magie de Carte   Magie de Carte Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:54

Y a 3500 ans, une nouvelle magie viens d'être créée, la Magie de Carte, elle permet au magicien qui se son donné a cette magie de sceller des monstres dans des Cartes et de les servir pendant un combat en es invoquant, certaine règles sont essentiel à suivre car leur code est stricte et sévère, on ne capture pas n'importe quel monstre aussi et la capture n'est pas aisé pour tous les monstres.

-: Le joueurs magicien de Carte peut avoir autant de cartes qu'il veut (Qu'ils ayent 50 ou 15000 nous est totalement égale.) mais il doit savoir que s'il n'a que des monstres puissant, il prendra un certain nombre de post pour l'invoqué et c'est obligatoire.

-: Le joueurs magicien de Carte ne peut s'adonner qu'a cette pratique de magie, il lui est interdit de suivre une magie shamanique, élémentaire, arcanique, de lumière et j'en passe d'autre, le magicien de carte n'obéis qu'a sa magie, s'il tente d'apprendre une autre magie, il perd tous droit de ses cartes et ses monstres sont libérés (Ainsi pas de triche de plusieurs magie.)

-: Un joueur qui joue la race des Ghost ne peut pas s'adonne à cette magie, leur nature magique ne leur permet pas de joué des cartes monstres, car ils ne sont limités qu'a la magie fantôme.

-: Lors d'une capture de monstre, le magicien ne fait pas la phrase suivante:
Lance sa carte et emprisonne directement le monstre sans qu'il aye de quoi se défendre. <== Je vois ceci, je supprime le personnage directement, la capture de certain monstre sont compliquée, je n'autorise sous AUCUN prétexte ce genre de comportement, vous êtes averti monsieur ou madame les abus.

-: Lors d'une invocation de monstre, certain apparaisse rapidement, ce sont les monstres faibles, il s'invoque souvent par défense pour permette d'invoqué de monstre puissant, et les monstres puissants demande un nombre de tours pour effectué une invocation, je ne veux pas mot comme "Oui, mais je l'ai depuis toujours, le monstre me connais donc je peux l'invoqué directement sans un nombre de tours" <== Ceci lui vaut une interdiction d'utilisation de ce monstre. Le nombre d'invocation sans subir de malus est de 2, au dessus de 3, le magicien subit un malus.
Un renvois de monstre ne se fait pas en claquant des doigts, vous devez attendre 1 tours avant de renvoyé le monstre dans sa carte, donc si vous avez invoqué 3 monstres et que vous voulez garder une limite de 2 monstres, vous subirez un tours le contre-coup.

-: Les cartes ne sont pas des monstres à effet comme dans Yu-Gi-Oh!, les monstres on certe des capacitées spéciales, mais c'est uniquement par rapport a leur spécialitée, par exemple: un Serpent Bicéphale attaquera 2 fois car il a 2 têtes qui leurs permet d'attaquer 2x de suite, un monstre de pierre est largement plus résistant mais ne sera pas protéger des monstre aérien (quand vous verrez une pierre volé toute seul, vous me préviendrez), un être de feu se guérit au feu et fait plus de dommage avec la magie de feu, ect... .
De plus, toutes cartes vaincues, retourne sous forme de carte et ne revient plus avant la fin du duel ou du combat, inutile de me dire qu'un zombi revient à la vie, à moins d'être nécromancien, ce qui est impossible pour un magicien de carte qui ne s'adonne qu'a cette pratique.

-: Les cartes de monstre ont une relation entre lui et le magicien, par exemple, un monstre invoqué par le magicien qui l'a capturé,lui obéis au doigt et à l'œil, mais il arrive que des fois, le monstre ne l'obéis pas tout le temps, c'est le cas de certain monstre puissant, souvent il faut leur montré qu'il est apte a l'obéir (je ne veux pas comme dans pokémon, sacha qui saute sur son pokémon et qui lui donne sa confiance, oublié ceci.).
L'échange de monstre n'est pas interdit, mais le monstre échanger/reçus vous obéiras moins bien. Prenez en compte!

-: Lors de votre création de personnage, cité les noms de cartes puissantes, l'admin vous donnera le nombre de tous avant de pouvoir l'invoquer comme ça, le joueurs sera fixée, de même que lors d'une capture de monstre, un admin vous donnera le temps pour l'invoquer et ceci sera indiscutable!

Lors d'une invocation de monstre avancé (donc qui requiert un certain nombre de post, il est impératif de dire à l'avance que vous commencez une invocation avancé, du style ainsi:
XXX commence à faire une incantation pour appeler un monstre plus puissant.
Il est impératif de le dire, on ne compte pas les nombre de post qui a été effectué, mais c'est le nombre de post que vous devez utilisé pour invoqué les gros monstre.

-: Une liste de monstre sera donné, elle vous donneras les monstre non-capturable et de certain monstre qui peuvent être capturée sous certaine condition.
De plus, quelques part dans le monde, on peut trouvé des cartes rare et unique, que certain maître magicien de carte ont créée par la volonté, mais elle ne seront pas facile je vous préviens à l'avance.

(La liste n'est pas encore prête, elle sera mis à jours dans quelques temps.)

Note importante: Pour les personnages qui joueront cette classe de magicien doit mettre ce code de validation: Y€$

[Règlement est apte a changé d'un moment ou un autre, regardez le de temps en temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
 
Magie de Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Le forum :: Règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser