Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combat entre ghost et maitre des cartes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:57

Voyant le Dragon voler, elle n'as pas le choix, elle s'envole aussi et se met au niveau du Dragon et lui dit alors.

-:"Si tu tiens à mourir tôt, c'est ton choix, mais moi, je ne veux pas que tu te tue pour un rien, donc je vais en finir rapidement le combat, Double Tranchant!!"

Elle donne un coup d'épée simultanée, mais il semble que la peau écailleuse du dragon soit plus résistant que d'habitude, elle se fait méchamment reculée et elle n'as pas le choix, elle lui dit alors.

-:"Ecoute moi magicien des cartes, rappelle vite ton monstre, si tu le maintient encore ne serai-ce qu'une minute, je ne te garantie pas ta vie, le Dragon te pompe ta magie à une vitesse folle, de plus tu t'es légèrement affaiblit lors de ton combat contre Tauptis, soit raisonnable et rappelle le si tu tiens à ta vie."

Dit elle en regardant le magicien, elle est sérieuse, s'il ne fait pas, elle doit employée la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:32

c est vrais que le dragon lui pompait beaucoup d énèrgie mais il ne le rappelle pas son monstre

ecoute moi bien Ghost, je ne le rapellerai pas tant que je n aurais pas gagner se combat,alor prépare toi a combatre

Kasus affaibli tombat a genoux mais il se releva durement et ne tenait presque plus sur ces pieds il regarda son dragon qui se trouvait toujour en l air

dragon rouge au yeux noirs tu sait se qui te reste a faire alor vas-y

le dragon n écouta pas son maitre et se posa au sol près de kasus comme si il s'inquiaitais pour lui,le dragon regarda la ghost puis il rentrat dans sa carte sans meme que kasus le rappelle ,kasus tombat dans les vapes juste après
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:46

Il est têtu pour un humain, il risque sa vie pour vaincre Lumina, mais il s'en apercevra rapidement que son énergie diminue rapidement au point qu'il tombe carrément à genoux, le Dragon ignora l'ordre et va près de son maître, Lumina regarda la scène et comprend donc que le Dragon est inquiet pour l'humain.
Une fois retournée dans sa carte, Kasus tomba dans le pommes, alors ce qu'elle fait, elle ramasse Kasus et s'en va dans un endroit plus tranquille, où les attaques de monstre sont moins fréquent, mais d'abord elle retire sa partie fantôme de son corps, elle emporte le magicien au loin, et attend qu'il se réveille, ils sont près d'une rivière et elle est assise à côtée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

kasus se reveilla en sursaut il regarda autour de lui,il vit que la ghost etais près de lui et qu il se trouvait près d une rivière il se leva et allat vers la rivière il regarda son reflet dans l eau il se mit a genoux et plongea sa tête dans l eau quelque seconde il la resortit et regarda la ghost

alor qui a gagner ?

Meme dans après c etre evanouie il ne pensait que au combat,s avoir qui avait gagner
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

-:"Si tu tiens à savoir le résultat, c'est moi qui ai gagnée, mais je te dois te dire quelque chose."

Elle se leva et avança vers Kasus, le prend par le col et lui dit alors d'un regard vif.

-:"Espèce d'idiot, tu as bien failli perdre la vie, encore heureux que ton Dragon a ignorée l'ordre, ton dragon a senti que ton énergie est presque vide, il est retourné directement dans sa forme de carte, si tu meurs en utilisant rien qu'une fois cette carte, tu l'aurais invoqué pour rien, ce n'est pas mon genre de faire la morale, mais là, franchement soit heureux d'être en vie.
Ton dragon et toi, vous formez comme les doigts de la main, il ne veut pas que tu meurt rien qu'en l'invoquant pour tomber dans les pommes, maintenant, tu dois songer a augmenter ton pouvoir magique, pour que tu tiennes plus longtemps.
"

Elle lâcha Kasus, et retourne à sa place et lui dit alors.

-:"Je vais t'accompagner pendant un moment, maintenant je veux tu m'appelle par mon prénom, Lumina, mon cher Kasus."
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:33

il regarda lumina avec un sourir moqueur puis il remit son col correctement cetais la première fois que on lui fesais la moral de cette facon

je suis toujour en vie donc pas besoinde t inquiéter pour moi,et comment je fas pour augmenter mon pouvoir ?

bien que kasus s avait qu il avait faie mourire il le pris la rigolade,mais se qui le fis refléchir c est que son dragon ne la pas écouter et que celui-ci est rentrer dans sa carte sans qu il lui dise c étais assez étrange,apres un moment a rester debout il se couchat dans l herbe en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:10

-:"Pour augmenter ton pouvoir magique, tu as deux façons pour le faire monter:

1er: Tu dois t'entraîner à invoquer des créatures et à les tenir longtemps sur le terrain, plus tu les garderas longtemps plus ton pouvoir augmentera, c'est une façon passive d'entraînement et les résultats se voient un peu plus tard.

2éme: Tu dois gagner contre d'autre magicien, en les battants tu acquiert de l'expérience qui te permet de monter ton flux magique, en clair résisté le plus longtemps possible, c'est une façon radicale, mais également dangereuse.
"

Puis en même temps, Kasus entend une voix qui vient de nulle part.

???: "Lumina, tu perds ton temps avec celui-là, déjà il se moque de toi quand tu lui a parlé et surtout fait la morale, il n'est pas tout à fait près pour le devenir, et je me demande aussi s'il connait les risques de cette magie, mais je pense qu'il ne connais même pas la base de ce qu'il a fait, sachant qu'il voulait continué a attaquer avec son Dragon Rouge aux Yeux Noirs, c'est pas très malin de sa part."

Lumina ne dit rien, elle savait bien qu'il ne connaissait peut être pas les règles fondamentaux des magiciens des cartes, elle ignore totalement la magie puisqu'elle ne peut pas la pratiquée, mais elle regarde souvent des matchs et souvent elle rencontre les bons magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:22

bon 2 méthodes pour augmenter ma puissance magique,je croie savoir quoi choisir la méthode adéquoite pour moi et cette méthode se sont les deux méthodes ainsi mon pouvoir doublera et je pourrai tenir plus longtemps

kasus s avait que si il fesais les deux méthodes il serai vite a bout de souffle mais il s en fou et rien ne l arretera cette fois-ci meme siil doit en mourir il s en fiche,puis il entendis une voix il ne s avait pas dou elle venait et etais assez surpris que cette voix parle a Lumina,îl se demanda dout elle venais puis il se rendis compte que c etais peut etre le fantome qui l accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:48

-:"Du calme Myon, je sais qu'il a encore un très long chemin à faire pour pouvoir maîtrisée cette carte, tout au plus, que s'il meurt, toutes ses cartes meurent aussi, car l'énergie que tu produit "nourris" en quelque sorte tes monstres, mais ta magie augmente un petit peu, c'est pas fameux mais ça augmente, donc je te conseille vivement de bien te ménager et ne pas trop de surmener, car un accident c'est vite arrivé."

Myon:"Ouais, et je te conseille de suivre les conseilles de Lumina jeune humain, car si tu veux vivre afin d'exploiter au mieux les capacités de ton Dragon, tu as intérêt à faire gaffe à ta magie, sinon tu la perdra par de simple voleur de carte."

Lumina resta un moment Kasus est bien trop faible pour se mouvoir en ce moment, donc elle ne bouge pas d'un poil, les deux katanas de Lumina sont mise à côtée d'elle, mais elle refuse que n'importe qui touche a ses armes.

-:"Pour toi, le mieux pour le moment est la 1ère façon, tu invoque une créature et tu le laisse un long moment jusqu'a ton épuisement de stock de magie, puis quand tu te jugeras aptes a faire de bon match entre magicien, tu peux passée à la seconde étape."
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:16

bon si kasus na pas le choix il vas faire se que lui dis lumina si il veut pouvoir controler son dragon a pleine puissance et sans risquer de perdre la vie et de perdre ces monstres

Soit je vais suivre tes conseils pour augmenter ma magie

Bon tous se qu il voulait c etais devenir plu fort pour devenir maitre des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:42

Lumina regarda alors le regard de Kasus, et voit en lui la détermination de devenir plus fort, et certainement de devenir un grand maître des cartes, elle fait un petit sourire, car voir une telle détermination, ça fait tellement plaisir à voir car c'est tellement rare de nos jours maintenant.
Elle lui dit alors.


-:"Autant te prévenir, si tu veux devenir un grand maître des cartes, tu dois être prêt à tous, les défis, les victoire et même les défaites, car une victoire ou une défaite te rendra largement plus fort, donc j'espère que tu es prêt psychologiquement et physiquement, car tu dois améliorer ton jeux de carte pour devenir plus puissant et capturer de puissant monstre pour un temps d'incantation rapide et efficace, mais je sent qu'au fond de toi, rien ne t'arrêtera."

Elle fait disparaître son sourire et lui posa une petite question.

-:"J'ai une question.
Est ce que tu répugnes les Ghost?
Car c'est plutôt rare qu'un humain "normal", s'intéresse tant à un Ghost.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:51

Kasus s en fichait des épreuves ou autre que Lumina allait lui concocter

ecoute je veut devenir un maitre des cartes et je serai le plus grand je m en tape des victoire ou des défaites

il etais bien déccider a devenir le plus grand maitre des cartes par tout les moyen posible

pour repondre a ta question,je ne repugne pas les ghost au contraire je les admires meme mort ils réussisent a avoir une telle puissance en eux et cela sans limite voulat pourquoi je m interrese tant a votre race
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:03

Lumina ferma un moment les yeux, elle marcha un peu puis rouvre ses yeux et regarda dans la direction de Kasus en lui disant quelque chose qu'il ignore peut être.

-:" Pour te dire, je ne suis pas morte, je suis bien vivante, je suis faite de chaire et d'os, tu ne sais peut être pas, mais les Ghost sont des humains qui ont évoluée d'une manière qu'ils ayant un esprit avec eux et qu'il maîtrise une magie redoutable, mais sous aucun cas, nous ne sommes pas mort, on est bien vivant, notre longévité est certain 10x plus longue que les humains normaux, mais nous sommes nés de deux êtres humains parfaitement normal, ce qui signifie que nous sommes comme toi et un autre humains, nous sommes de la même race.
Nous pouvons mourir comme n'importe quel race, alors, ne considère pas les Ghost comme une race de mort, nous sommes purement vivant, comme toi et tous les autres.
"

Lumina regarda droit dans les yeux de Kasus, elle lui a expliquée que les Ghost, sont des êtres vivants et non des morts-vivants, même si la plupart des gens les pensent morts-vivants, c'est totalement faux, ils sont vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:07

Kasus se sentais un peu malalaise,il sentai que Lumina etais un peu vexer

je m excuse si cette question vous dérange mais je n avais jamais rencontrer de Ghost jusqu'a aujourd hui ,mais j ai toujour admirer la puissance que vous dégager et j'avais envie de me mesurer contre un ghost pour voir leur véritable puissance énèrgetique

Bon c est pas tout cella mais Kasus avait très envie de gagner en puissance pour devenir le maitre des cartes
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:41

-:"Ce n'est rien, on nous appelle toujours des êtres venu d'outre-monde ou plus précisément des fantômes errant, on est signe de malchance avant, quand on était né, on nous tuais sans aucune reproche et les parents de même, par crainte que leur futurs enfants soient aussi des Ghost, et même on nous tolère, la haine des anciens est toujours contre nous, voilà pourquoi on est si faible en population, comme si notre existence était maudite."

Elle regarda ensuite Kasus qui semblait bien acquis les savoir faire du comment augmenter sa puissance magique, elle lui dit alors d'un air qui lui est normal, comme si la discution précédente était clos.

-:"Bien maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, invoque un monstre et maintient le, le plus longtemps possible jusqu'a épuisement de ton énergie, mais n'invoque pas ton Dragon directement."
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

kasus se demanda quel monstre il allait invoquer puis il eu une idée il appela son araignée géante il s approcha d elle et lui parla celle ci monta dans un arbre et lanca sa toile sur un autre arbre et créa une sorte de hamac avec son fil puis fis un deuxieme hamac,kasus se mit dans le premier et l araignée dans le deuxieme

Voila et je doit attendre jusqu'a épuisement total de mon énèrgie c'est sa

Kasus fis un sourir et resta coucher l'araignée resta dans son hamac aussi sans bouger en profitant de cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:03

Elle regarda alors ce que fait le magicien des cartes, c'est une bonne carte pour commencer, mais voilà, on dirai qu'il se repose au lieux de s'entraîner parfaitement, elle soupira, elle pense qu'il n'ira pas très loin, en se reposant, on n s'entraîne pas vraiment dans ses cas là, elle lui explique alors.

-:"Tu sais, le mot entraînement, ca ne signifie pas se prélassé au soleil et attendre que les progrès arrive, non, tu dois justement bouger et que ton araignée te suive, c'est ça s'entraîner, on dirai que tu veux plutôt dormir que de travailler sérieusement."

Myon: Un vrai mollasson tu veux dire, c'est pas ainsi qu'il évoluera, dormir pour s'entraîner, je n'ai jamais vu ça durant ma vie précédente, c'est tout nouveau ça.

-:" Du calme Myon, les erreurs nous font tous avancer vers le progrès."
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:41

kasus se leva e soupira son araignée avait l'air de rigoler elle descendis aussi,kasus la rappela et fis appele a son loup rouge et commenca a courir avec lui en faisant quelque tour a cet coté,il regarda son loup

et bien j ai l impression que je vais m ennyuer en fesait ces exercices

il continua a courir jusqu a epuissement total
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:35

Lumina regarda alors Kasus partir en courant avec son loup, elle se demande bien pourquoi avoir rappeler son araignée, alors qu'il était parfait pour bien commencer, mais bon, à lui seul de décider ce qu'il veut faire, elle n'est pas son coach personnel, elle ne veut pas trop se fatiguée à courir, elle décide donc de lévitée, elle vole, mais pas très haut, à peine 1 mètre au dessus du sol et elle lui dit en arrivant à niveau de Kasus.

-:"Tu sais, c'est comme on dit:
Il souffrir pour être beau, à mon avis sa s'applique aussi pour l'entraînement, pour être plus fort, tu dois bien souffrir, même si c'est ennuyant.
C'est valable pour tous le monde, pour devenir un maître des cartes, il faut que tu le veille et que tu te donne à fond, sinon tu n'auras pas de résultat satisfaisant.
"

Elle vole toujours et aux côté de Kasus, pour lui tenir un peu compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:51

oui je comprend et j arriverai a devenir plus fort,aller plus vite loup rouge

Il commenca a courir plus vite avec son loup,il laissa lumina sur place,Kasus regarda derriere lui pour voir si elle suivait et en se retournant il se pris un arbre de plein fouet,le loup le regarda comme pour dire mais comme tu as put le prendre

aïe sa fais mal sa qui a mis cet arbre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:27

Arriva un peu plus tard (trente secondes environs), et elle a vu Kasus se manger un arbre en plein fouet, à mon avis, il a eu mal, très mal, surtout quand on ne regarde pas devant soit, de plus, il se demande d'où vient cet arbre, elle lui répond alors.

-:"Et bien, tu sais, dans une forêt, il est normal qu'il a des arbres, et c'est aussi normal que si tu ne regarde pas devant toi, tu ne puisse pas voir un arbre, c'est logique, allez bon, calme toi, rien ne sert d'aller trop vite, tu va épuisé toutes ta magie trop rapidement et un magicien qui n'as plus de réserve magique, il est épuisé et il ne peut plus rien faire.
travail à ton aise.
"

Elle lui tend la main pour qu'il se relève, le voir par terre, ne lui plait pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:54

Kasus se releva et se frotta la tete

oui tu as raison,je vais travailler a mon aise

kasus s'entraina avec son loup apres une course il s entraina a esciver les attaques de son loup pendant toute la journer arriver a la fin de la journer il se coucha dans l herbe son loup a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

-:"Et bien, on peut dire que tu t'es bien entraîner, je sent déjà ta magie augmenter un peu, mais ce qui m'impressionne, c'est que tu as couru beaucoup aujourd'hui, surtout le sprint de tout à l'heure et tu as tenu tête jusqu'à la fin de la journée, tu as sûrement une endurance hors du commun pour un humain, ça c'est sûr en tout cas, à mon avis, tu devrais allez voir dans le royaume des elfes, parais qu'ils ont de bon magicien de carte, tu pourrais avoir une expérience en même temps d'augmenter ta magie, mais pour ça, tu dois traverser la montagne pour y arriver, tu croisera sûrement un ou deux magiciens de cartes, qu'en penses tu?"

C'était un proposition assez alléchante, rien que d'affronter des magiciens de cartes, Kasus sent déjà que sang de magicien commence à bouillir dans ses veines, mais ça reste encore à voir s'il est prêt ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Kasus
Prétendant
Prétendant
Kasus


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

kasus reflechisa un moment,le soleil commenca a descendre a l horizon,il rapella son loup dans sa carte apres quoi il se mit assis,il regarda le soleil descendre

je pense que e vais y aller mais pour cela il me faudrai plus de monstre,meme si j en trouverai dans les montagnes je trouve que je n en ai pas asser pour faire le voyage

Kasus s avait que meme avec ces monstres il n arriverai pas a passer les montagne avec le peu de monstre qu il a avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Left_bar_bleue100/100combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:41

-:"A mon avis, ce ne sera pas la peine, tu as déjà pas mal de monstre qui sont assez fort, mais c'est vrai que tu n'as que des monstres de type attaque, et peu de monstre de type défense, dans une forêt, tu ne trouvera pas beaucoup de monstre de type défensif, dans une montagne, tu as toute tes chances de les avoirs, car la roche à un excellent système de défense, et si tu es chanceux, tu auras peut être un monstre de crystal, le plus résistant de tous."

C'est sûr, un bon jeux de carte se doit avoir une bonne défense et une bonne attaque, s'il a trop d'attaque, il ne tiendras pas longtemps, s'il a de la défense, il tiendra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat entre ghost et maitre des cartes   combat entre ghost et maitre des cartes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre ghost et maitre des cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kasus le mage des cartes
» premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume Forteresse: Monde des Humains. :: Forêt des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser