Mystère de Zéalandia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un continent Mystérieux, où l'évolution continue sans cesse dans ce monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L arriver de ota et sami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:54

Sa fais 20 ans que j ai quitter ma ville 20 ans que je vagabonde comme un chien de ville en ville a la recherche de ses bandit .Sa fais plus de 3 jours que je marche sur cette route et on dirais qu elle est sans fin

Un peux plus loin a 10 minute ou sami est une grande porte immense .Cette ville est entourrer d arbre elle est au humain et toute els race y sont

arriver au porte

-Pffff enfin arriver fau que je mange et que je boive et surtout surtout que je m assoive

un peux plus loin un banc pres de la porte on sais pas se qu il fout la mais il est la en tout cas

Sami s assi sur le banc et commence a regarder vers le ciel

-encore une nuit dehors

Un truc derriere son dos bouga

et une petite voix commenca a parler

Ota-: Ben oui et si tu serais plus sympathique on serai pas obliger de se les gelers dehors comme des mendiant

-Ahaha et tu crois que sa m amuse de dormire dehor

ota-: Ben tu sais sa fais 20 ans qu on est dehors a la fin je me demande

-tu a de la chance toi toi ta pas faim moi oui donc

ota-: et moi je suis obliger de te suportter donc on est quitte

-En ses bon tais toi tu m enerve

et voila encore une journer banale avec ota et sami mais qui sais cette journer nous cache peut etre des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:05

Non loin de là ou se trouve Sami et son épée parlant, il entend un cri venant d'un peu plus loin, une fille hurle mais personne n'y prête attention, curieux comme tout humain, il va voir ce qui se passe, en allant voir, il remarque alors que la fille en question était une Nefhilim, une race évolutif des humains, les ailes sur sa tête prouve bien ce qu'elle est de cette race.

Jeune fille: S'il vous plait, laissez moi, je ne vous ai rien fait, je suis de passage dans cette ville et de plus, je ne reste qu'une nuit, qu'avez vous contre une de votre race?

Mandiant: De notre race?
Te fous pas de nous gamine, tu n'es qu'un rejetée de la nature, tu as juste une excroissance au niveau de la tête qui te permet juste de mieux résistée à la magie ambiant, pour ça, on va faire joujou avec toi héhéhé.

Jeune fille: NNNNNOOOOOONNNNN laissez moi tranquille, je ne vous ai rien fait!
A l'aide, au secour!!!!!!!!

Pour le moment, il n'a que Sami qui se trouve au lieux ou un crime va être commis, que va t'il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Sami arriva sur le lieux ou il entendit le bruit

Il vu deux abrutit jouer encore avec une jeune fille qui les avais rien fais sami en rencontre beaucoup sur sa route et malheureusement pour lui il ne son pas trop futer
Il regarda la fille et il vu qu ele avais des aile sur sa tete c etais une Nefhilim
Sami etais sur le point de dire arreter quand tout un coup ota sort de son fouraux et commence a faire l heroic

ota-: Stop vilain mendiant sinon sa va chauffer pour vos fessier

Sami surpris avec la bouche grande ouverte ne savais plus quoi dire

"Mon dieux quel abrutis il m enerve"

-Cetais a moi de faire mon heros

Sami le dis avec un aire degouter

mendiant-: ses qui ses deux zigotos la

plus surpris que appeurer

-Enfin soit laisse cette fille sinon il va t arriver malheur

mendiant-: Et tu crois que tu me fais peur

-Okay comme tu veux . Ota tes pret

ota-: Okay sami on y va

Ota se mi dans la main de sami .Sami etais quand meme a une bonne distance du mendiant
Il commencat a courris vers lui et s arreta a 10 metre et fesa un coup d épée dans le vide
Le coup se forma comme un vent et envoya le mendiant dans les arbre

Sami tenda sa main vers la jeune fille

-je m appelle Sami

Ota-: Et moi tu ma oublier je m appelle Ota charmante demoiselle

Quand ota vois une fille il ne s arrete pas

-desoler pour lui faite semblant comme si il n existais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

Le chef des mendiants se retrouve KO à côté de l'arbre ou se trouve celui-ci, le reste de la bande court vers le patron pour savoir comment il va, mais il semble être dans les pommes, le reste ramasse le chef et regarde d'un oeil sombre et noire Sami et lui dit alors.

Mendiant: Toi, soit en sûr qu'on te t'oubliera pas, soit en certain, on va te règler ton compte toi, tu peux déjà préparer ta tombe, on reviendra pour toi et te défoncer.

Mais le groupe s'en alla, sans rien dire, la jeune fille était un peu stupéfait par ce qui viens de se passée, elle n'as pas trop compris, mais elle prend la main de Sami et se relève, elle lui dit alors.

Jeune fille: Je vous remercie du fond du coeur, de m'avoir sauvée de ses êtres qui me voulait du mal.
Je me présente, je me nomme Annaella, je suis une Nefhilim comme vous l'avez sans doute remarquée, j'espère que vous n'êtes pas comme ses personnes qui sont contre l'évolution de leur propre race au moins?

Dit elle d'un air intriguée en regardant fixement Sami.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

Mendiant a écrit:
Toi, soit en sûr qu'on te t'oubliera pas, soit en certain, on va te règler ton compte toi, tu peux déjà préparer ta tombe, on reviendra pour toi et te défoncer.

Sami les regarde il voyais leur peur dans les yeux il rogolais tous seul dans sa tete et un sourire en coin se forma sur son visage

-Okay la prochaine fois on ira boire un verre ses moi qui vous l offrirais y a pas de probleme
-Je suis content de vous avoir connus

Sami commenca a peter de rire

Ota commenca a crier comme a son habitude et a faire le malin

Ota-: Quand vous voulez pour la prochaine racler les gars Bande de chif molle

Lumina a écrit:
Jeune fille: Je vous remercie du fond du coeur, de m'avoir sauvée de ses êtres qui me voulait du mal.
Je me présente, je me nomme Annaella, je suis une Nefhilim comme vous l'avez sans doute remarquée, j'espère que vous n'êtes pas comme ses personnes qui sont contre l'évolution de leur propre race au moins?

-Enchanter, non ne vous inquiter pas on est pas des mechant nous juste de aventurier qui se promene a la recherche de ...

Ota-: de rien

-Humm, enfin soit que fesiez vous la toute seul en plus il se fais tard pour que une jeune fille comme vous reste dehors a cette heure

-Bon je vais me rassoir un peux sur mon banc je suis un peux fatiguer

Sami se rassi sur le ban de tout a l heure il n etais pas fort loin
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:59

Annaella s'assoit avec Sami, elle lui explique sa raison pour être encore ici à cette heure.

Annaella: Et bien, je suis allez voir mes grands-parents, âgés de 200 ans, et je devais venir les aidés à déménagée, ils changent de quartier et je ne pouvait pas les laisser tous seuls portés les affaires alors je suis venue les cherchés et les aidés, mais je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps, une fois terminée, je voulait allé a l'auberge pour allée dormir, mais je suis tombé sur ses brutes qui n'aime pas leur évolution...

Et vous, que faites vous si tard dans la nuit? Vous devrez être à l'hôtel ou dans une auberge en ce moment non?

Elle ne comprend pas pourquoi il se retrouve dans la rue et en pleine nuit, c'est assez bizarre pour elle, enfin elle trouve ça étrange, normalement, les gens normaux sont déjà au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

Annaella a écrit:
Et vous, que faites vous si tard dans la nuit? Vous devrez être à l'hôtel ou dans une auberge en ce moment non?


-Ben j ai quitter ma ville depuis longtemp je n est presque jamais d argent et le peux que j ai ses pour manger et parfois j aide les gens qui son dans la misere enfin j essaye et sinon je suporte cette abrutt qui parle tous le temp

Sami a l aire despere quand il dis sa pour tant ota et son meilleur meilleur amis qu il n est eu et il dois beaucoup a ota

ota-: Tes bien contend de m avoir alors tais toi si tu m avais aps comment tu ferais hien ??

-Enfin soit ses la vie quoi

Sami etais ironique sur ses mot et il savais que cette routine la suivrai toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:17

Annaella: Et bien, pourquoi ne pas vous proclamez en tant que Mercenaire, on en demande beaucoup dans cette région du continent, et puis ça peut aussi vous rapportez pas mal d'argent, mais faut aimer le danger et les risques qui y présente, ce n'est pas à moi de vous dire et de vous obligez à prendre ce métier, donc vous pouvez réfléchir, et pour la peine, je vous invite a dormir a l'auberge, vous m'avez sauvée la vie, et il va de soit que je vous récompense pour votre courage de m'avoir sauvée la vie.

Dit elle en souriant, avec les ailes qui s'agite un peu, elle voulait tant offrir plus a son sauveur, mais elle ne peut que proposé ceci, et si Sami est d'accord bien sûr, sinon elle trouvera une autre solution pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

Sami ecoutais la jeune fille , elle lui offrais l ospitaliter personne ne lui offre des chose depuis 20 ans depuis que son pere et sa mere son mort ...

-Mercenaire pour quoi pas , sa pourrais etre sympas puis le danger sa fais pas peur.Enfin si un peux mais ...

Sami se mit a rigoler

Ota:- Moi j ai peur je veux pas faire sa t imagine si on se blesse

Ota criait comme un malade , sami mi sa main pour le faire taire chaque jour c etais comme sa

-Mais ou on doit postuler pour faire se metier la , puis peut etre sa va m aidez a repondre a certaine question qui sais

Sami regarda Annaella fixement

-et toi tu fais quoi comme metiers
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:56

Annaella: Postuler pour être mercenaire?
Y a pas besoin de faire une demande pour être mercenaire, c'est un métier libre et aussi à grand risque, donc ça peut revenir très cher pour le client, mais souvent c'est des gros client.
Moi je suis une gardienne d'un temple pour un dieux du bien du continent, donc je suis une prêtresse en quelque sorte, mon travail me rapporte un peu de sous selon les offrandes que je reçois.

Ce qui Annaella peut intéresser Sami, pour cause, un métier libre, c'est toujours intéressant de plus, la payes est en fonction du type et du danger du travail, c'est intéressant mais comme à dit son épée, c'est aussi très dangereux pour lui, il peut en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01

Sami , etais gener de ne pas savoir qu il ne fallait pas postuler pour etre mercenaire .Il rougit un peux puis changeas de sujet , avant qu il ne s enfonce encore plus

Ota:- Ses pour sa que tu es si jolie alors

Ota bavait si on peux dire il est tres enervant quand il est comme sa ses incroyable.

-Arrete tu en a pas marre sincere de drague n importe qui chaque jour .Quand tu vois une fille ses fait tu saute sur l occassion tes vraiment enervant

Sami avait mit un peux de coter Annealla

-Oui euh.... donc tu ne serais pas ou je peux trouver des gens qui on besoin de ses service parce que je suis un peux en manque de sous si tu vois se que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

Annaella: Et bien, dans les taverne, on trouve pas mal de gens qui cherche des "volontaires" pour des missions à haut risque, faut dire que le personnel y est de bonne qualitée, donc à mon avis, vous avez plus de chance de trouvée un bon boulot dans cette partie de la ville, puis sinon, vous pouvez des annonces gratuites dans les rues, c'est toujours très utile.

Annaella lui donne encore des coup de pouces très utiles, très étrange pour une Selphirin prêtresse, mais bon faut dire que ça fait longtemps que Sami n'est plus revenu dans la ville, donc ça a beaucoup changé aussi, alors des coups de pouces lui seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:19

Sami etait completement larguée sa fesait un baille qu il n avait plus mi un pied dans une ville. Tout etais changer il ne reconnaissait plus rien mais bon , Annaella l aide beaucoup pour trouver du travailler .Sami trouvais bizzare que une personne comme elle l aidais autant enfin soit , il n est pas la pour juger mais pour manger plutot .Enfin il avait tout sauf de la nouriturre et un logement , mais il se dit que tous cela va changer bientot il serat réputer qui sais .

Ota:- Voila on sais que maintenant on doit pas allé a la taverne voila tout . Puis on peux gagner notre vie sans etre obliger de mettre la n autre en perille

-Ah.... Comme quoi par exemple

Avec un air sarcastique

Ota:- euh je sais pas moi clown , mendier .Ses bien sa mendier pour quoi pas faire sa tout compte fais

Otaku avais peur et sami en avais marre qu il gindre a n importe qu elle phrase qu il disait

-facon se sera comme sa et pas autrement !!!

D un ton ferme et determiner

-euh tu me suis j usqu a la terverne ??
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:24

Annaella: Et bien, la taverne ne se trouve pas loin, vous allez à deux rues plus loin, et vous y serez, à mon avis, à cette heure, y a des chances que vous ayez des clients potentiels à cette heure, mais je vous conseille de faire attention, être un mercenaire, c'est pas des boulots peinard tous le temps, vous en rendrez compte bien vite, mais d'abord....
Faudra vous lavez, car niveau propreté, c'est pas la rose, vous risquez de vous faire virer en un temps record pas l'employeur.

La jeune Selphirin se bouche le nez, ils sentent vraiment mauvais, c'est à peine croyable pour un homme de son âge, il ne connais pas les bains?
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:30

Sami touchais gravement le fond la , il etais gener mais gener a un point inimaginable .Il n osait plus la regarder en face et la pour une fois ota se taissais meme lui etais gener

-C est a dire que ......


Le calme plat

-Vous savez pas ou on pourrais se l avez s il vous plait

Il avait honte mais bon s il devait faire sa pour avoir des sous apres pour quoi pas il n etais plus sur sa a present.

-Puis une bonne nuit de sommeil nous ferais du bien a tous je crois , donc nous devron d abord peut etre aller nous laver et nous coucher vu que on a pas d argent on c est pas se payer a manger .Je sais ses honteux mais on a l habitude
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:37

La jeune Selphirin regarda l'homme et lui indique la salle de bain, l'endroit ou tout le monde se lave, pour être propre et sentir bon, avec tous ce qu'il faut pour bien se lavé, en clair savon, l'eau fraîche et tous le reste.
Elle lui dit alors.


Annaella: Voilà la salle de bain, vous pouvez vous servire, et votre chambre se trouve dans le coin droit, celui de gauche c'est le mien, donc ne vous trompez pas si vous ne voulez pas être banni à vie.
Donc prenez votre temps pour vous lavez.

Elle ferma tranquillement la porte, laissant alors Sami et son épée vivante dans la salle de bain, espérant qu'ils vont bien se lavée et ne plus sentir aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Sami
Novice
Novice
Sami


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue50/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (50/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:29

Sami regarda Annaella partir et elle ferma la porte . il enleva ses vetement les jetta a terre , se glissa délicatement dans l' eau qui étais très chaude.Comment il le voyait c étais simple la vapeur sortais de l eau on pouvais a peine voir a deux mètres autours de soi . C étais la premiere fois que quelle qu un lui offrait l ' hospitalité.Il prit le savon et se frotta d abord le visage sa moussai il y en avait partout il s attaqua a ses cheveux et pour finir tous le bas .Sami se rinca et pour une fois il était au calme pas de bruit et il était au chaud sa changeais des journées glaciale qu il passait chaque jour . D un coup il ferma les yeux et se reposa c étais trop bizzare il manqueait quelle que chose , mais quoi !!


Ota:- ENFINNNN on est bien ici pas vrai sami . en plus il fait bon incroyable sa fesait longtemp que on attendait sa en plus d avoir de l eau , on a enfin une chambre ou dormir et pas un crasseux sol tout dégeulasse.

Sami sur sauta , c était trop beau il lui semblais qu il manquait quelle que chose et cette chose etait ota

- Rahh t en a pas marre de crier a tout bout de cham comme sa .Enfin soit ses vrai que sa change on est mieux ici mais te réjouit pas trop demain on part a la taverne , commencer notre toute premiere mission . Enfin de l argent

Sami se rabhilla et metta un style de toge ota le suivi il referma la porte delicatement , arriver a a l intersection du couloir evidement ota alla a droite . Il n avait encore rien ecouter comme il a l habitude de le faire

-Non ota attend ses pas par la notre chambre

Sami le saisi , la porte étais entre ouvere il regarda par la fente et il vu la jeune Annaella entrain de dormir il fit un leger sourire et referma la porte délicatement . Il retourna sur ses pas et alla vers la droite

-Tu na encore rien entendu c étais a droite tes vraiment bête je te jure enlala

Il ouvrit la porte il etais stupéfait une jolie chambre pour un vagabond comme lui .Il s assit sur le lit il étais penssif . Il reprit ses esprit s allongea sur le lit et souhaita une bonne nuit a ota .
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Fantôme Errant
Fantôme Errant
Lumina


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
L arriver de ota et sami Left_bar_bleue100/100L arriver de ota et sami Empty_bar_bleue  (100/100)

L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:48

La nuit passa sans encombre, le ciel était dégager et la lune était pleine, sans nuages, même pas un cumulo-nimbus, de se fait, la nuit était assez chaude, donc on pouvait dormir sans avoir froid et avec la fenêtre ouverte, pendant le long sommeil de sami, rien ne se passait, un calme trop calme.
Lorsque soudain, au premier rayon du soleil, il peut entendre un bruit dehors, c'était Annaella qui était sortie entrain de nettoyée le terrain, une habitude des prêtresses, nettoyer tous les matins l'entrée, en se réveillant, Sami a pu aperçevoir le petit déjeuner au bord de la table de sa chambre, apparament, Annaella lui a donnée pendant qu'il dormai encore, en voyant la position du soleil, il est presque 7 heures du matin, ce qui est très tôt pour un vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
http://zealandia.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





L arriver de ota et sami Empty
MessageSujet: Re: L arriver de ota et sami   L arriver de ota et sami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L arriver de ota et sami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystère de Zéalandia :: Royaume Forteresse: Monde des Humains. :: Ville Forteress :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser